samedi 14 juin 2014

Bonne fête papa! Je t'aime!

Bonne fête à tous les papas. 
Je profite de l'occasion pour rendre un hommage tout particulier à mon père Angélo Rasmũssen, artiste peintre en vous présentant quelques unes de ses oeuvres.
Plaisir d'hiver
Huile sur toile 16''X20" 

Longeant le fleuve
Huile sur toile 16''X20"
Anse Saint-Jean
Huile sur toile 24''X36"
Manoir Gamache, Cap-Saint-Ignace
Huile sur toile 12''X16"
Église de Laterrière, Saguenay
Huile sur toile 12''X16"


Retour à la maison
Huile sur toile 10''X12"

Scène du Grand-Nord
Huile sur toile 30''X40"
Scène du Grand-Nord
Huile sur toile 30''X40"

Mon père à l'oeuvre
 Merci papa pour avoir travaillé si fort toute ta vie pour prendre soin de ta petite famille. Merci pour avoir tout donné à ceux que tu aimes. Merci de m'avoir écouté, encouragé, guidé, sécurisé, choyé. Merci à la vie de m'avoir donné un père tel que toi! 
Je t'aime!

La peinture est une poésie qui enrichit l'âme. Créer un tableau est pour moi une belle façon de célébrer la vie. Je dois à cet art d'avoir découvert l'essence de mon être, il est mon "Chemin de Compostelle". Angélo Rasmũssen

Aucun commentaire:

Publier un commentaire