dimanche 12 octobre 2014

Certains jours...

on se lève et on trouve le soleil déjà dans la maison à nous faire des clins d'œil par chaque fenêtre...  
Comme ce n'est pas à tous les jours qu'on se fait courtiser par un tel charmeur, eh bien!... on se laisse aller par son bel éclat ensorceleur. 




Vite dehors pour se laisser caresser par ses tièdes rayons pour constater de visu si le beau parleur est un beau faiseur.


C'est octobre, les couleurs sont chaudes et brillantes, et aucun vent pour éteindre l'élan de l'astre de feu.
Alors l'imagination s'emballe et comme le sol est jonché de feuilles et qu'aucune de mes fleurs n'a survécu aux derniers jours trop froids...
on se fait un bouquet de roses-feuilles pour égayer encore plus le moment.

On pourrait même aller faire une ballade pas trop loin... histoire de voir si toute la ville est sous le charme du coquin.



Un concerto magnifique dans un décor magistral




 
 ♥

2 commentaires:

  1. Je suis venue prendre mon petit bol d'air pur et frais, je repars le coeur gonflé de poésie ... je m'attendais presque à une recette ou un goûter tentateur mais la torture sera sans doute pour une prochaine fois ;)
    Tes photos sont superbes, merci pour cette ballade dans ton pays magique où même s'il n'y a plus de petites fleurs lutins, la magie continue d'opérer ...
    ♥♥♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Comme cela, tu n’es pas trop trop tentée par mes pommes et mes prunes… moi qui voulais ménager un peu les vilaines gourmandes… :-))
      En fait, il y a encore des petites fleurs lutins à l’île des
      Moulins. Elles seront sur ma prochaine page, car j’ai dû y retourner; j’avais oublié de remplir la pile de mon APN, zut! ♥♥♥

      Effacer